Cette femme est la preuve que la beauté éternelle existe, attendez de découvrir son âge. WOW !

Son nom, c'est Pamela Jacobs et elle habite la région de Leeds. Les inconnus croient qu'elle est la petite copine de son fils qui à 21 ans.

Impressionnant quand même !

"On me prend souvent pour la petite amie de mon fils !"

A première vue, on ne se dira pas tout de suite que Pamela Jacobs est mère, d'un fils âgé de 21 ans de surcroît. C'est pourtant le cas, et même si on la prend souvent pour la petite amie de son fils, Pamela Jacobs a en fait 52 ans. Hallucinant quand on voit son corps de jeune femme et sa très belle peau. C'est pourtant vrai : elle n'a physiquement presque pas bougé depuis qu'elle a fêté ses vingt ans.

Elle fait rêver... mais elle n'en joue pas !

Elle fait évidemment tourner la tête de nombreux hommes, vieux ou moins vieux, mais n'aime pas jouer de son âge ou de sa beauté.

Ses secrets pour rester en forme ? Peu de sucre, des recettes relevées aux épices asiatiques et riches en légumes et en bonnes protéines, une nourriture bio ou aussi brute que possible, de l'huile de noix de coco sur la peau et sur la table, un sauna, une exfoliation du corps par semaine et évidemment un peu d'exercice. Des conseils qu'on ne manquera pas d'appliquer vu leurs résultats hallucinants !

Elle est célibataire et affirme qu'elle essaie de ne pas s'habiller de manière trop suggestive qui pourrait laisser croire aux inconnus qu'elle a 25 ans.

Découvrez la belle Pamela dans les photos ci-dessous :

Pamela Jacobs

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×