Ce frère et cette soeur couchent ensemble, mais les détails de leur relation incestueuses sont encore plus troublants!

Les Espagnols, Daniel et Ana Parra, forment un couple très heureux depuis trois ans déjà. Le problème principal de ces deux tourtereaux est qu'Ana est aujourd'hui enceinte de son premier enfant. Et si c'est un problème, c'est notamment à cause du type de relation qu'ils entretiennent.

Le père d'Ana les abandonne elle et sa mère alors qu'elle n'est qu'une enfant, mais la rumeur que ce dernier a eu un fils avec une autre femme court dans la ville. À 20 ans et avec l'aide des réseaux sociaux, Ana parvient à retrouver son demi-frère, Daniel. "Deux jours plus tard, nous nous sommes rencontrés et depuis, nous ne nous sommes plus jamais quittés", raconte-t-elle.

L'amitié entre Ana et Daniel a le vent en poupe, ils ont énormément de points communs et s'accordent parfaitement. Jusqu'au jour où la relation qui les unit devient plus que de l'amitié : "Nous étions à une soirée et à un moment, nous nous sommes embrassés", raconte Daniel. Au début, les deux se montrent extrêmement gênés, voire choqués. Mais l'attraction et les sentiments sont plus forts.

Pour éviter les critiques, le couple se cache. Jusqu'au jour où Ana et Daniel décident enfin de faire fi des autres et de vivre pleinement leur idylle. Et ils voient les choses en grand puisqu'ils annoncent devant toute l'Espagne, durant une émission de télé très populaire et en direct, qu'ils s'aiment et veulent vivre ensemble et fonder une famille.

Bien entendu, cet amour interdit fait jaser et toutes sortes d'opinions émergent : beaucoup les soutiennent et les encouragent même à profiter de chaque instant tandis que d'autres les qualifient de "pécheurs" et vont même jusqu'à leur écrire des lettres de menaces. "Je ne parle plus à ma mère, mais il semblerait qu'elle n'apprécie pas", raconte Ana. De son côté, leur père se dit fier et content pour ses enfants.

Aujourd'hui, Ana est âgée de 28 ans et travaille en tant que vendeuse dans un magasin. Daniel, âgé de 25 ans, travaille dans un supermarché. Le couple partage une maison, un chien et... le même père. Leur relation a encore passé un cap puisqu'Ana va donner naissance dans 12 semaines à leur premier enfant !

Mais une ombre vient s'ajouter au tableau : les bébés issus d'une relation incestueuse ont plus de risques (25 %) d'être porteurs de maladies graves, de déformations, etc. Qui plus est dans l'extrait de naissance, Ana apparaîtra comme la maman, mais Daniel sera à titre légal, son oncle. Le couple n'y pense pas et se concentre sur la joie et l'excitation provoquées par l'arrivée du bébé.

Le couple voudrait se marier, mais la législation espagnole interdit ce genre d'union. C'est pourquoi le couple se contentera d'une "fausse" cérémonie, symbolique pour sceller leur union devant leurs proches.

Bien que cette relation puisse être mal vue ou parfois jugée, il ne fait aucun doute que ces deux êtres s'aiment éperdument et qu'ils ont fait preuve d'énormément de courage en le dévoilant à tout le pays. Après tout, on ne choisit pas la personne dont on tombe amoureux, s'ils sont heureux ensemble, alors qu'il en soit ainsi. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×