Avant de mourir, la maman attache son bébé et le jette par la fenêtre. Puis, la police est sous le choc quand elle trouve le bébé comme ça...

Le drame survient 12 jours après l’accouchement de cette maman du "Wyoming", Shelby!

Ce jour là, la maman de 21 ans s’occupe de sa fille, Keana Davis, lorsqu’elle remarque que sa maison prend feu à une vitesse impressionnante.
Elle tente de sortir de la maison avec son petit bout mais la violence des flammes comme leur rapidité empêchent la maman et son bébé de quitter la pièce dont ils sont prisonniers !


Laissant parler son instinct maternel, Shelby a décidé de placer son petit dans un siège pour bébé et une fois bien attaché, elle a explosé la vitre afin de jeter le siège par la fenêtre du deuxième étage !
Une fois sur place, les pompiers ont découvert le corps de Shelby, décédée à l’intérieur de la maison, probablement à cause de l’intoxication. Le petit , lui, a miraculeusement été retrouvé en vie, quelques lettres devant la maison.

À en croire les pompiers, la maman serait morte moins de 5 minutes après avoir posé ce geste héroïque, et sans cet éclair de génie, le bébé ne serait plus de ce monde non plus !
Tout le monde se souviendra du geste magnifique de Shelby et de cette triste histoire, qui nous rappelle que l’amour d’une maman est plus fort que tout, et qu’on peut faire des miracles en suivant son instinct maternel !

" Je suppose que ce fut l'instinct maternel, de prendre soin de l'enfant. Nous nous demandons tous pourquoi elle n'a pas sauté derrière... " explique le chef des pompiers.
Après le drame, une campagne organisée par la ville a pu permettre de récolter € 38.000 afin de commencer les travaux de reconstruction de la maison, pour l'avenir de la petite Keana qui vivra désormais avec ses grands-parents !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×