VIDÉO CHOC ! 4 mariages pour 1 lune de miel : le verdict final part EN C*OUILLES

 

Un nouveau clash a éclaté dans "4 mariages pour une lune de miel". Au moment du bilan de la semaine, les quatre candidates ont pu faire le point entre elles et exprimer leur ressenti. Lydia, jeune femme de 19 ans qui a axé son mariage autour du thèmes "gitans", a réussi à se mettre toutes ses rivales à dos.

Extrêmement critique dans ses notes et n'hésitant pas à tacler violemment les autres candidates sur leur physique, Lydia a réussi à faire pleurer l'une de ses concurrentes. Elle n'a eu aucun mal à obtenir le statut de "peste" de la part des autres candidates qui n'ont pas pu se contrôler devant sa grossièreté et ses insultes.

Gros règlement de comptes !
En larmes, Amandine ouvre les hostilités face à Lydia : "tu ne respectes pas le travail que les gens ont fait" lui reproche-t-elle, ce que confirment les deux autres candidates, qui l'enchaînent violemment. "T'es une garce, assume !", "T'es vraiment une sorcière", "T'es qu'une gamine", "T'es méchante et sans cervelle, tu fais juste pitié", "Ton mariage il était nul", peut-on entendre. Toutes les 3 espèrent que Lydia, jugée trop "stratégique et hypocrite", ne gagne pas la lune de miel... Quel soulagement en découvrant que c'est finalement Emmanuelle qui remporte la compétition ! Une séquence culte !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×