The Voice : que cache le cahier des coachs ? [Photos]

Les fans les plus attentifs l'auront remarqué, avant chaque prestation, les quatre coach de The Voice jettent un oeil à un petit cahier. Que peut-on y trouver ? On vous en dit plus.

the voice

Ce samedi 5 mars, dès 20h55, TF1 diffuse la sixième soirée d'auditions à l'aveugle de The Voice. L'occasion pour nos quatre coachs de compléter leur équipe déjà bien fournie avant les premières battles prévues le 19 mars prochain. Lors de cette soirée, Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny , ainsi que les téléspectateurs, découvriront une douzaine de nouvelles voix. Et pour ne pas se perdre au milieu de ces nombreuses interprétations, les coachs ont un outil très utile : leur petit cahier.

the voice1

Les fans de l'émission l'auront peut-être remarqué, avant chaque prestation, quand ils n'avalent pas une gorgée de leur brevage secret , les coachs consultent un petit bloc-note. Dessus y est écrit le titre que chantera le talent avant son passage. Alors que l'on avait parfois l'impression que l'ex-coach Jenifer reconnaissait d'elle-même toutes les chansons reprises par les talents, il n'en est rien. En effet, ils ont la liste sous les yeux.

Mais ce n'est pas la seule chose que renferme ce cahier. Il est en effet précisé quel coach doit prendre la parole en premier après chaque prestation. Ainsi, quand Slimane a terminé sa touchante reprise de A fleur de toi de Vitaa, c'est Florent Pagny qui a parlé en premier, comme cela était indiqué sur son cahier. Des cahiers sur lesquels les coachs peuvent également écrire leur ressenti sur chaque talent, des notes qui pourront leur servir au moment des répétitions.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×