SURPRENANT! Julien (Les Marseillais) fait une révélation CHOC sur Les Anges 9 !

Le candidat des Marseillais aurait refusé de participer aux Anges 9. Et selon lui, une grosse somme d'argent lui aurait été proposé par la production !

Hier soir, nous avons pu découvrir l’intégralité du casting des Anges 9 dans les premiers épisodes de l’émission ! Cependant, il semblerait que la production ait approché de nombreuses autres stars de la télé réalité ! C’est notamment le cas de Julien Tanti qui a préféré refuser l’offre, même contre un gros chèque ! Découvrez vite pourquoi !

LES ANGES 9 : DE NOMBREUX CANDIDATS DE TÉLÉ RÉALITÉ APPROCHÉS !

Alors que NJR 12 vient tout juste de donner le coup d’envoi des Anges 9, de nombreux candidats de télé réalité ont fait des déclarations au sujet de cette nouvelle saison ! En effet, plusieurs stars du petit écran ont déclaré avoir été approchées par la production pour participer à l’émission ! Cependant, ils ont été nombreux à décliner l’offre ! C’est notamment le cas d’Adrien Laurent ! Le candidat des Princes de l’Amour a expliqué en exclusivité pour MCE avoir refusé les Anges pour préserver son couple avec Elsa, et car il ne croyait pas aux projets professionnels ! Bastien de Secret Story 10 a lui aussi refuser de partir à Miami pour participer aux Anges ! Et ils ne sont pas les seuls !

Lire aussi  Les Princes de l’amour 4: Elsa indique si elle a emménagé avec Adrien !

JULIEN TANTI FIDÈLE AUX MARSEILLAIS, IL REFUSE UNE GROSSE SOMME D’ARGENT !

En effet, Julien Tanti aurait lui aussi refusé de participer aux Anges pour plusieurs raisons ! Le petit ami de Manon Marsault est en effet sous contrat d’exclusivité avec W9, il ne peut donc pas participer à une émission d’une chaine concurrente ! Et cela ne semble pas déranger le jeune homme ! Il a effectivement déclaré ne pas souhaiter participer au programme afin de rester fidèle aux Marseillais ! Mais ce n’est pas tout ! Sur son compte Instagram, Julien Tanti a prétendu avoir refusé une grosse somme d’argent. Il a écrit : « On m’a fait une proposition très très énervée, je pense que personne n’a jamais eu ça et j’ai dit non ! Je suis bien où je suis ! ».

Malheureusement, les fans du marseillais ne pourront pas le retrouver dans les Anges 9 cette année ! Va t’il accepter les prochaines saisons? En tout cas, la production a déclaré : « ça se fera peut-être un jour ».

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×