SURPRENANT ! 50 shades of Grey : Jamie Dornan remplacé par un acteur Célèbre !

Quand il s'agit de fantasmer sur nos hot dudes préférés du cinéma ou du petit écran, nous ne sommes clairement pas les dernières. Et nous avons bien de la chance de constater que le destin nous fournit de quoi nous mettre sous la dent lorsque la réalité nous semble bien fade.

img

En haut de ce podium, nos bad boys préférés : ceux qui nous filent le grand frisson, qui réveillent des crampes en bas de nos ventres et qui nous réchauffent en temps de froideur extrême. Et parmi eux, il parait presque impossible d'être totalement insensible au charme de Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey, ou de Ian Somerhalder dans celui de Damon Salvatore.

Et si ces deux personnages ne formaient plus qu'un ?

Mamma mia.

C'est en effet la rumeur qui circule sur la toile ces derniers jours, provoquant crise d'hypertension et de chaleur partout sur son passage, y compris au sein de notre rédac'.

Accrochez vos ceintures (ou au contraire, débarassez-vous en au plus vite) : Ian Somerhalder pourrait bel et bien incarner Christian Grey dans le futur, remplaçant donc notre cher Jamie Dornan.

On aurait pu dire : oui, bon, ça parle, ça parle mais où est la preuve ?

Le problème c'est que Jamie Dornan lui-même ne le dément pas ! C'est lors d'un entretien télévisé au show Jimmy Kimmel Live que l'acteur s'est vu poser la question. Sa réponse "Je ne sais pas. Nous avons déjà tourné les deux prochains films donc l'idée me semble compliquée. Cependant, une chose est sûre, il serait très bon dans le rôle !"

Alors oui, les deux prochains films sont d'ores et déjà tournés. Mais n'oubliez pas qu'une suite a déjà été envisagée, adaptant sur grand écran les livres "Grey", exposant la célèbre romance à travers les yeux de Christian. Une occasion pour Ian Somerhalder de reprendre le rôle du personnage le plus fantasmé par la gente féminine.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×