SS10 : En pleine CRISE Marvin perd tout contrôle face à Maeva et devient VIOLENT !

marvin-et-maeva

Depuis que Marvin a été exclu de Secret Story à cause de son comportement irrespectueux, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’est fait très discret! Vivant son histoire d’amour avec Maeva à l’abri des regards indiscrets, tous deux avaient même prévu d’emménager ensemble. Malheureusement, c’est aujourd’hui fini entre eux!

Une violente dispute a éclaté entre eux, provoquant la rupture. De passage à Marrakech avec d’autres candidats de téléréalité pour la promotion d’un jeu concours bidon à base de SMS surtaxés, tous deux en sont venus aux mains.

De sortie en boite de nuit, Marvin n’a pas hésité à danser collé serré avec des gogo danceuses, se faisant tripoter les fesses sous les yeux de Maeva. Se sentant humiliée en public, Maeva a littéralement pété les plombs et l’a alors giflé devant tout le monde, avant de quitter la boite de nuit pour regagner sa chambre d’hôtel.

marvin

Depuis quelques semaines déjà, Maeva n’avait pas trop le moral et vivait mal le contre coup de Secret Story. Se réfugiant en larmes dans son lit, Maeva a alors confié à Marvin qu’elle n’était plus heureuse avec lui. Mais au lieu de la consoler, Marvin, fortement alcoolisé à son retour à l’hôtel l’a alors insultée en lui disant d’arrêter de pleurer et en la traitant de « boufonne » et de « folle« . Il est ensuite ressorti en boite de nuit tout seul de son côté, la laissant seule à l’hôtel avant de lui envoyer un SMS dans lequel il lui disait qu’il était préférable qu’ils en restent là.

Le lendemain, Maeva est partie se changer les idées en boite de nuit avec Nathalie, Lakhdar, Rémi, Maddy et Jazz. Elle n’a pas calculé Marvin de la soirée tandis qu’il continuait à la provoquer en parlant à des filles sous ses yeux. Maeva, de son côté, s’amusait avec d’autres candidats et a fait un Snap avec Nicolas, qui a littéralement fait péter les plombs à Marvin. Il s’est alors jeté sur Maeva en l’étranglant et en la prenant par le cou, obligeant les autres candidats à intervenir pour les séparer. Marvin a alors violemment menacé Maeva en hurlant qu’il allait « la défoncer » et « la niquer » dans toute la boite de nuit.

Maeva a alors ensuite de nouveau quitté la boite de nuit pour se réfugier dans une autre chambre d’hôtel toute seule, complètement paniquée et choquée par ses excès de violence. Elle n’osait plus sortir de sa chambre et a décidé d’interrompre son séjour à Marrakech en prenant l’avion ce matin pour rentrer à Paris. Au plus bas et remplie d’hématomes, elle a annulé sa présence dans Le Mad Mag ce soir.

Marvin et Maeva sont donc séparés à présent…

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×