SPOILER ! Grey's Anatomy saison 11 : La MORT d'un personnage culte va bouleverser les fans !!



Alors que la 10e saison de la série médicale à succès Grey's Anatomy est actuellement diffusée en France sur TF1, de l'autre côté de l'Atlantique les téléspectateurs ont une saison d'avance.
Attention Spoiler ! (On vous aura prévenu...)

Les fans du show imaginé par Shonda Rhimes vont être tristes d'apprendre qu'à l'issue de la 11e saison, Patrick Dempsey alias le Dr Derek Shepherd, va définitivement quitter la série !

C'est dans l'épisode diffusé aux États-Unis le 23 avril 2015 que le sort de Patrick Dempsey a été scellé alors que des rumeurs de plus en plus insistantes commençaient à affirmer que l'acteur était sur le départ, victime de son comportement de "diva" qui aurait agacé l'inflexible Shonda Rhimes. En effet, victime d'un très grave accident de voiture, le personnage de Derek, aussi surnommé Docteur Mamour, est ainsi débranché de la machine le maintenant en vie par sa femme Meredith Grey (incarnée par l'actrice Ellen Pompeo). Un drame pour les millions de fans du programme dont Patrick Dempsey était l'un des piliers.

Ce départ n'est toutefois pas très surprenant puisque l'acteur avait déjà évoqué son envie de partir à l'issue de la 10e saison. Officiellement sous contrat pour une possible 12e saison, comme sa consoeur Ellen Pompeo, Patrick Dempsey va donc pouvoir partir plus tôt vers de nouvelles aventures. "Derek Shepherd est et sera toujours un personnage incroyablement important - pour Meredith, pour moi et pour les fans. Je n'imaginais absolument pas dire au revoir au Docteur Mamour. La performance de Patrick Dempsey en Derek a amené le personnage vers un exemple que nous espérons tous comme étant porteur d'espoir - de la joie, de la tristesse, du romantisme, de la peine et toujours un souci de vérité - sur ce que les jeunes femmes devraient avoir comme attente sur l'amour dans sa modernité. Sa perte sera ressentie par tous. Maintenant, Meredith et la famille de Grey's Anatomy sont sur le point d'entrer sur un territoire inexploré.

Les possibilités de ce qui va arriver sont infinies. Comme Ellis Grey le dirait. .. le carrousel ne s'arrête jamais de tourner", a ainsi déclaré Shonda Rhimes dans un communiqué.
Le départ de Patrick Dempsey s'ajoute à ceux d'autres personnages phares comme Cristina Yang (Sandra Oh), Izzie Stevens (Katherine Heigl), Addison Montgomery (Kate Walsh) ou encore Mark Sloan (Eric Dane)...

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×