Slimane, The Voice 5 : découvrez son premier single, Paname ! [Vidéo]



Samedi 15 mai, Slimane, le grand favori de la saison 5, a été sacré The Voice 2016 face à MB14 , Antoine et Clément ! Une victoire qui a beaucoup ému cet habitué des télé-crochets comme il l'a confié à Télé Star . Le soir-même, le jeune homme annonçait entrer en studios dans l'idée de sortir son premier single d'ici à deux semaines. Mais Slimane n'aura pas attendu si longtemps. A peine cinq jours après sa victoire, le chanteur a dévoilé son titre Paname.

Invité sur NRJ dans l'émission de Cauet ce jeudi 19 mai, Slimane a accepté de chanter pour la toute première fois son single en direct ! "Maman me disait 'Fais tes devoirs', je lui répondais 'attends de voir' (...) Paname, Paname, on arrive, moi, ma gueule et mon sac à dos. Paname, Paname, on arrive, moi, mes rêves et mes chansons", scande le chanteur dans ce titre entêtant, dont le style rappelle légèrement celui de Stromae.

Car devenir chanteur est un rêve de longue date pour Slimane. "Ça fait des années que j'écris des chansons. En tout, j'ai même plusieurs albums de prêts" a-t-il confié à nos confrères de Puremedias . Pas étonnant qu'il puisse ainsi sortir un titre aussi rapidement. "Juste après la victoire, j'ai fait écouter des disques à la maison de disques, qui a beaucoup aimé, dont un qu'elle souhaitait sortir très rapidement. C'est un titre que j'ai écrit et composé donc j'étais super d'accord. Et c'est une manière pour moi de remercier les gens qui m'ont soutenu", raconte-t-il à nos confrères.

Slimane est le premier vainqueur de The Voice à sortir un single aussi rapidement. Même Kendji avait attendu un mois avant de sortir Color Gitano . La chanson Paname connaitra-t-elle le même succès que cette dernière ? C'est tout le mal que l'on souhaite à Slimane ! En tout cas, le titre est d'ores et déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légal. L'album, lui, est prévu pour cet été.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×