Shemar Moore : 4 SECRETS que vous ne savez SUREMENT pas sur la vie de la STAR d'Esprits Criminels !

Difficile de ne pas être fan de Derek Morgan dans Esprits Criminels. Cependant, connaissez-vous bien Shemar Moore, son interprète ? Voici 4 secrets sur cet acteur aussi cool que bodybuildé.

Un prénom particulier

Si Kevin, Emma ou encore Léo sont des prénoms ultra courants, celui de la star d'Esprits Criminels est nettement plus original. Et pour cause, celui-ci a été spécialement composé pour lui par ses parents. Ainsi, les 3 premières lettres de Shemar sont celles de son père (Sherrod) et les trois dernières lettres sont celles de sa mère (Marylin). C'est mignon.

Ancienne star des Feux de l'amour

Si Shemar Moore fait aujourd'hui le bonheur des fans de Criminal Minds, il s'est d'abord fait connaître dans... Les feux de l'amour. Oui, le comédien a tenu pendant près de 8 ans le rôle de Malcolm Winters, qui lui a permis de remporter pas moins de 8 récompenses dont le Daytime Emmy Awards du "meilleur acteur dans un second rôle dans une série télévisée dramatique" en 2000. La classe.

Un pro des fêtes

Si Derek Morgan semble plutôt sage à l'écran, son interprète est cependant bien plus libéré. Ainsi, il est notamment connu à Hollywood pour être le pro des fêtes inoubliables en Californie, surnommées les "Nothing Happened parties". Au programme ? Du plaisir (beaucoup) et des souvenirs.

Prêt à tout pour sa maman

Si la vie de Shemar Moore a tout du rêve américain, il doit cependant faire face à la sclérose en plaques de sa maman. Une maladie difficile pour tout le monde et souvent ignorée, qui l'a motivé à se battre contre elle. Résultat, lui et quelques acteurs de la série organisent régulièrement des oeuvres de charité afin de récolter des fonds pour lutter contre cette maladie.

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×