SÉRIEUX ? 50 Shades of Grey : Ce qu'il se passe VRAIMENT pendant les scènes de S3XE



La star de "Fifty Shades of Grey" est lassée par le nombre incalculable d'heures qu'elle passe à feindre le plaisir, et elle le fait savoir.
Si, dernièrement, Universal s'est chargé de nous montrer que l'ambiance était très bonne sur le tournage de Fifty Shades Darker, contrairement aux rumeurs affirmant le contraire, ce n'est pas une partie de plaisir pour tout le monde. Enfin, surtout pour Dakota Johnson. La comédienne de 26 ans aime bien jouer, elle ne rechigne pas à la tâche, mais elle ne s'en cache pas non plus : tourner des scènes de sexe à la chaîne l'ennuie au plus haut point.

C'est une confession qu'elle a faite au magazine Interview – dont elle fait la couverture, sensuelle et envoûtante. Un entretien arrivé à point nommé, permettant une parenthèse dans le quotidien de la fille de Melanie Griffith qui se résumait à tourner des scènes de sexe avec Jamie Dornan et son personnage sado-masochiste Christian Grey. "En ce moment, je tourne les deux prochains films de la saga Fifty Shades. J'ai d'ailleurs une scène [de sexe] aujourd'hui. Ce n'est pas... confortable. C'est même plutôt pénible", déclare-t-elle.

Un propos qui n'a rien d'inédit chez elle, puisque la star avait déjà frappé très fort lorsque le duo avait offert sa première interview à deux au moment de révéler au monde entier la bande-annonce de Cinquante nuances de Grey. Elle avait alors déclaré que tourner des scènes de sexe avec le bel Irlandais n'avaient "rien de romantique". Outch. Dès lors, les détracteurs n'ont cessé de pointer du doigt le malaise entre les deux stars et leur absence totale de complicité.

Mais Dakota a frappé encore plus fort dans Interview. L'actrice s'affiche épuisée et lassée par les scènes hot avec son partenaire de jeu et confie ainsi : "On ne couche pas vraiment ensemble. Mais je dois faire semblant pendant sept heures d'affilée, et j'en ai marre." Pas un soupçon de passion donc entre les deux tourtereaux de fiction que l'on croisait pourtant récemment avec le sourire, lors du tournage d'une séquence en extérieur. Dakota Johnson, alias Anastasia Steele dans le film, arborait même une grosse bague de fiançailles.

Espérons pour les fans que la lassitude exprimée par l'actrice américaine ne se ressente pas dans le deuxième volet de la saga Fifty Shades, que l'on pourra découvrir en salles le 8 février 2017.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×