Section de recherches, TF1 : Sara est-elle vraiment morte ?

Jeudi 31 mars, les fans de Section de recherches assistaient au final de la dixième saison. Une fin de saison riche en émotion et dans laquelle, Sara et grièvement blessée.

sarra
L'attente risque d'être longue pour les fans de Section de recherches. Alors que jeudi 21 mars, les téléspectateurs de la série découvraient le dernier épisode de cette dixième saison, les dernières scènes de l'épisode ont provoqué un vent de stupeur chez les téléspectateurs.

En effet dans cet ultime épisode intitulé Jusqu'au dernier, la belle Sara Cazanova s'est retrouvée en bien mauvaise posture. D'abord en proie aux flammes, elle s'est ensuite retrouvée dans la ligne de mire du ravisseur. Celui-ci n'hésite pas à tirer sur la jeune femme, qui tombe au sol instantanément.

Lorsque le lieutenant Lucas Auriol s'approche d'elle, lui murmurant une " je t'aime" pour lui donner des forces, l'adjudant décroche alors un timide sourire avant de fermer les yeux.

Reste à savoir, si Sara Cazanova est vraiment morte ou si elle parviendra à guérir de ses blessures. Une information pour l"instant tenue secrète, comme l'a expliqué Franck Sémonin à nos confrères de Télé Loisirs : "Le tournage a repris mi mars. Sara est-elle de l'intrigue? Mystère. Je peux juste affirmer que j'aime travailler avec Manon Azem son interprète. Cela m'ennuierait si elle n'était plus dans la série."

Et si selon nos confrères, la comédienne de 25 ans devrait être encore présente dans la série, du moins pour les six premiers épisodes, les fans ont une autre raison d'être optimiste. En effet, sur son compte facebook Franck Sémonin a dévoilé une petite vidéo tournée dans les loges et postée ce vendredi 1er avril à Grasse dans les Alpes-maritimes, là où se tourne la série.

Les abonnées facebook de l'acteur peuvent le voir accompagné de sa partenaire Manon Azem, remerciant une fan pour un joli cadeau reçu. Un indice de taille qui permettra aux inconditionnels de la série d'attendre la diffusion de la saison 11 en 2017 le coeur un peu plus léger.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×