RÉVÉLATION ! Rayane Bensetti Lucie Lucas SE CONFIENT sur leur PIRE scène

Rayane Bensetti et Lucie Lucas apparaissent très gênés lors des scènes amoureuses du nouveau téléfilm de TF1 Coup de foudre à Jaipur, à l’antenne mercredi 19 octobre.

img

DES SCÈNES GÊNANTES !
Avant de faire leur grand retour dans la saison 7 de Clem l’an prochain, les deux acteurs seront les stars du téléfilm de TF1 Coup de foudre à Jaipur. Lucie Lucas y incarne Anne, une avocate parisienne qui doit rejoindre son compagnon en Inde afin de se marier et ramener les cendres de sa belle-mère. Et, au cours de son voyage, elle croisera la route de Ravi, un Franco-Indien qui cumule plusieurs métiers pour survivre. Les deux personnages finiront par tomber amoureux. Et qui dit amour, dit baisers !

 

Le charmant Rayane Bensetti a confié :

« On était un peu gênés, forcément ! On se voit tellement peu sur Clem ! Les seuls moments où nos personnages se croisent, c’est soit pour un mariage, soit pour l’arrivée d’un nouveau bébé. C’est vrai qu’au début, il y a eu un petit moment de flottement. »

 

Quant à Lucie, elle a déclaré :

« On ne s’était jamais vraiment imaginés comme ça, c’est vrai. Pour la scène du baiser, à chaque fois qu’on s’approchait l’un de l’autre, ça finissait par un éclat de rire ! Finalement, ça s’est très bien passé.«

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×