Pretty Little Liars : QUI est le grand méchant ? Une théorie AFFOLE la Toile

Les fans de Pretty Little Liars ne sont pas à court de théories ! Avec l'arrivée la semaine dernière de l'épisode 1 de la saison 7 de la série, de nombreux fans continuent de se creuser la tête pour deviner ce qui nous attend dans la suite. Une théorie sur Spencer commence d'ailleurs à affoler les internautes. Attention, spoilers !

spoiler

Qui est A.D. dans Pretty Little Liars ? A la fin de la saison 6, le nouveau grand méchant de la série capturait Hanna et semblait déterminer à faire vivre un enfer à nos petites menteuses. Mais est-il possible que l'une d'entre elles soit en réalité LA nouvelle menace ?spoiler

Spencer est-elle la grande méchante ? 😱

Après les théories autour d'Aria et de A, place à Spencer ! Sur Tumblr, de nombreux utilisateurs sont persuadés que la jeune femme pourrait en réalité être A.D. L'un d'entre eux, The-Outlast, a même posté de très longues explications sur l'implication possible de l'ex de Toby. Selon cette personne, Spencer serait la coupable toute désignée et aurait même tué Charlotte. Les indices qui viennent appuyer cette théorie ? La référence de Spencer à Basic Instinct dans la saison 3, le fait qu'elle se soit déguisée en Mary Stuart qui refléterait son envie de "détrôner" Alison ou encore le fait qu'Hanna ait "rêvé" de Spencer quand elle était retenue en otage. La scène de l'épisode 1 ci-dessous, postée par la créatrice I Marlene King, a aussi retenu l'attention des fans. On peut y voir Spencer envoyer un message avec son téléphone puis Toby qui semble vérifier son portable et lui jette un regard. Sont-ils de mèche ?

Alors, Spencer est-elle vraiment A.D. ? Pour le savoir, il faudra encore patienter. Ce n'est qu'à la fin de la saison 7 que nous devrions découvrir qui est vraiment le nouveau méchant de la série. En attendant, on retrouve Pretty Little Liars tous les mardis sur Freeform aux Etats-Unis.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×