ON OUBLIE ! Shemar Moore a trouvé son remplaçant dans Esprits Criminels et il est CANON

La CBS a annoncé mercredi le nom de la nouvelle recrue.

espri criminel
Un nouvel agent de charme débarque au FBI ! Quelques semaines après l'annonce du départ de Shemar Moore de la série Esprits Criminels (qui jouait le rôle de Derek Morgan depuis 11 saisons), qui souhaite désormais se consacrer à d'autres projets et fonder une famille, la chaîne CBS a dévoilé le nom de celui qui le remplacerait au pied levé.

rodrigez

Les fans du show à succès ont donc appris ce mercredi 8 juin que le choix s'était porté sur le charismatique Adam Rodriguez. Bien connu du grand public, le comédien de 41 ans est notamment apparu au cours de sa carrière télévisée dans les séries Roswell, Reckless, Empire et plus récemment Jane the Virgin. Mais c'est surtout grâce au succès planétaire des Experts : Miami, où il a interprété le personnage d'Eric Delko entre 2002 et 2012, qu'il s'est démarqué.

Au cinéma, Adam Rodriguez a récemment joué aux côtés de Channing Tatum, Joe Manganiello et Amber Heard dans Magic Mike XXL, sorti en 2015. Trois ans après le premier opus, il avait repris le rôle de Tito, l'un des stripteaseurs de la bande. "Nous sommes plus que ravis d'annoncer l'arrivée d'un agent très spécial en ajoutant le très talentueux Adam Rodriguez à notre équipe. Nous avons des intrigues passionnantes prévues pour son personnage mais également pour toute l'équipe lors de cette douzième et prochaine saison", a annoncé la productrice de la série Esprits Criminels, Erica Messer, dans un communiqué.

De son côté, Adam Rodriguez s'est félicité de cette promotion, heureux de débuter une nouvelle aventure. "Je voulais simplement dire à quel point je suis heureux de rejoindre le casting de ce magnifique show !"

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×