OH NON ! ACCIDENT mortel sur le tournage de Fast & Furious 8

Et l'info la plus WTF de la semaine est attribuée à... Fast and Furious 8. Alors que la production a récemment posé ses valises en Islande, une affaire mortelle entoure actuellement le tournage.

img

Accident mortel sur le tournage de Fast and Furious 8

Vous préférez les véritables décors à l'utilisation de fonds verts ? Allez dire ça à un propriétaire de chevaux en Islande. Comme vient de le révéler TMZ, le tournage de Fast & Furious 8 aurait en effet causé un accident aussi surprenant que... mortel.

Ainsi, alors que l'équipe du film se trouvait sur place pour le tournage de différentes scènes, le plateau aurait été victime de mauvaises conditions climatiques. Au programme ? Un faux iceberg utilisé à l'écran aurait fait les frais d'une énorme bourrasque et se serait envolé, avant d'atterrir... sur deux pauvres chevaux innocents qui traînaient dans le coin.

Des chevaux... un cheval

Résultat ? Tandis que ces animaux n'étaient aucunement liés au film, l'un d'entre eux se trouverait actuellement dans un état préoccupant, alors que le second aurait été euthanasié afin de le soulager de ses blessures.

Un triste coup du sort qui devrait (logiquement) obliger la production à faire marcher son assurance afin de payer les frais médicaux du survivant et rembourser la clôture brisée durant l'accident, et qui nous pose une question : va-t-on découvrir la mention suivante pendant le générique : "Aucun animal n'a été blessé durant le tournage. Sauf 2 chevaux" ? Suspense...

Plus que 2 films et les animaux pourront à nouveau vivre tranquillement, sans craindre une mort sadique. Courage.

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×