OFFICIEL : départ CHOC d'un personnage phare de Vampire Diaries

Les jours de Bonnie dans The Vampire Diaries sont comptés... Tandis que la saison 7 continue tous les vendredis aux Etats-Unis, une saison 8 a déjà été commandée par la CW. Une saison qui sera la dernière pour Kat Graham. Après Nina Dobrev et Steven McQueen, l'actrice a elle aussi annoncé qu'elle allait quitter la série l'an prochain.

vampire1

La co-créatrice de The Vampire Diaries, Julie Plec, nous avait prévenus : les départs vont s'enchaîner dans la série. Après ceux de Nina Dobrev (Elena) et Steven R. McQueen (Jeremy), place à Kat Graham.

Kat Graham dit adieu à The Vampire Diaries

Interrogée par US Weekly, l'interprète de Bonnie a annoncé son départ de la série à l'issue de la saison 8 qui débutera à la rentrée 2016 sur la CW aux Etats-Unis. "La saison 8 sera ma dernière saison" a déclaré l'actrice qui a aussi rendu hommage à l'équipe de la série vampirique. "J'aimerais pouvoir amener toute l'équipe dans mes nouveaux projets. Si l'équipe pouvait venir avec moi, ce serait génial. Ce sera surtout difficile de leur dire au revoir, nous sommes comme une famille" a confié l'actrice de 26 ans lors de la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2016. Ce départ n'est pas vraiment une surprise puisque l'actrice avait déjà confié qu'elle pensait à quitter la série qui l'a fait connaître et avait avoué ne pas être contre la fin du show.

Il nous reste encore un peu de temps avant de s'habituer au départ de Bonnie Bennett. D'autant plus que rien nous dit que The Vampire Diaries aura bien une saison 9. Depuis le départ de Nina Dobrev, la créatrice de la série avait déjà évoqué la fin du show et annoncé qu'elle souhaitait continuer tant que Ian Somerhalder (Damon) et Paul Wesley (Stefan) en faisaient partie.

La saison 7 de The Vampire Diaries se poursuit tous les vendredis sur la CW. Les épisodes sont disponibles en France sur MYTF1 VOD.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×