Nouvelle Star (D8) : Joey Starr réagit en direct après avoir giflé Gilles Verdez (VIDEO)



Coup de tonnerre sur D8, ce soir : après avoir rendu visite à Joey Starr dans sa loge à La Nouvelle Star, Gilles s'est fait gifler par le juré. Assez fort pour saigner... Face à cette agression, Cyril Hanouna a menacé de ne pas rendre l'antenne si Joey Starr ne s'excusait pas. Mais au début du télé-crochet, pas un mot sur l'incident.

Cela devait être une simple blague, une sorte de sketch pour faire le buzz... Jusqu'à ce que ça dérape. Suite aux audiences difficiles de Nouvelle Star et à la déception de Gilles Verdez, encore jamais invité sur le plateau du télé-crochet, Cyril Hanouna a proposé à son chroniqueur de s'incruster dans les loges, pour rendre visite à Joey Starr. C'est donc d'abord avec une perruque, puis déguisé en livreur de pizza, que le chroniqueur s'est rendu à l'Arche Saint Germain. Accompagné de Laurie Cholewa, il s'est invité dans la loge du juré et s'est installé à côté de lui sur le canapé. Mais après avoir plaisanté quelques secondes avec lui, Gilles Verdez a tenté de lui faire un bisou, ce qui lui a valu une gifle de Joey Starr.

Face à cet incident, Cyril Hanouna annonce qu'il ne rendra pas l'antenne de Touche Pas à mon Poste tant que Joey Starr ne s'est pas excusé. Il affirme également que si le rappeur ne s'excuse pas, Cyril annulera l'émission du lendemain. Finalement, et alors que la chronique de Camille Combal s'achève, Cyril Hanouna dit à ses chroniqueurs et au public que Joey Starr fera ses excuses dans Nouvelle Star et accepte alors de rendre l'antenne.

Mais lors des premières minutes de Nouvelle Star, stupeur : le juré ne dit pas un mot sur l'incident. C'est finalement après la prestation d'une candidate, que la présentatrice Laurie Cholewa explique qu'il y a une vraie polémique sur Twitter, où les internautes attendent ses excuses. Pourtant, rien de s'excuser, Joey Starr en rajoute même une couche :

"On n'est pas des pantins quoi, c'est tout. Tu rentres quelque part, tu t'annonces, surtout qu'on est en train de bosser. Lui il s'amuse, c'est bien, je suis content pour lui, mais nous on n'est pas des pantins. En plus, j'ai une blessure à la clavicule que je me suis fait hier, le mec il tape dessus, donc voilà, je suis pas son pantin, tout simplement? Ça s'appelle du respect ! Tu vas chez les gens, tu fais pas n'importe quoi."

Face à ces fausses excuses, la réaction de l'équipe de Touche Pas à mon Poste ne devrait pas tarder surtout après les Tweet de Joey Starr qui ne font qu’aggraver les choses d'avantage!

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×