NORMAL ! Bachelor : Une jeune maman de 21 Ans débarque S3INS NUS dès le 1er rendez-vous !

Certaines arrivées ont été plus remarquées que d'autres... Naëlle remporte la palme !


Si Marie-Charlotte a misé sur une arrivée à cheval, et Elodie sur un côté très naturel – sans make-up, ni artifices – pour marquer l'esprit de Gian Marco lors de leur arrivée dans Le Bachelor, Naëlle avait opté pour une robe... transparente ! Une tenue qui n'a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux.

bachelor6

Pour son premier jour dans Le Bachelor, Naëlle (21 ans) a choisi une robe ultrasexy laissant parfaitement entrevoir sa poitrine jusqu'à ses tétons. Osé ! Dans Télé Loisirs, la jeune maman d'un petit garçon de 4 ans est revenue sur ce choix vestimentaire : "Dans la vie de tous les jours, je suis une femme plutôt sexy, qui s'assume et j'avais envie de marquer le coup et de lui montrer cette facette de ma personnalité, j'ai voulu miser sur une robe qui me ressemblait, donc une robe très sexy."

bachelor9

Comme toujours, certains haters sur Twitter ont trouvé ça choquant. D'autres, au contraire, sont totalement tombés sous le charme de la jeune femme, souvent comparée à Rihanna dans différents tweets. Mais ce qui importe à la bombe Parisienne, c'est naturellement la réaction de Gian Marco. Et ce dernier semblait en effet totalement sous son emprise... lui offrant même une rose coup de coeur dès les premières minutes. Comment lui en tenir rigueur ?
De son côté, si Laurie l'extravagante ne semble pas encore in love du bel Italien, Naëlle a totalement craqué : "Je me dis : 'Mon dieu quel beau garçon', je me rends rapidement compte que c'est un homme qui va pouvoir me plaire."

bachelor8

bachelor4
Autres images de la Galerie :

bachelor5bachelor6bachelor7bachelor8bachelor9bachelor10

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×