Malcolm : Une star de la série annoncée morte, les fans en panique

Samedi soir, une news annonçant la mort d' "Erik Per Sullivan" dans un accident de voiture a circulé sur les réseaux sociaux. "Dewey" de Malcolm est bien vivant. L'info n'est absolument pas vraie.   L'acteur américain de 26 ans est bien en vie. L'info a été faussement relayée par un site reprenant les codes de BFMTV qui n'est en aucun cas le site officiel de la chaîne. Que les fans se rassurent !

De 2000 à 2006, pendant 151 épisodes, Dewey aura été le cadet de la famille de Malcolm (Frankie Muniz). Véritable souffre-douleur aux oreilles décollées, il est l'auteur de la danse du Poupi Poupi Poupi Pou.

Erik Per Sullivan a été vu dans Armageddon de Michael Bay et a prêté sa voix au Monde de Nemo et à Arthur et les Minimoys. Sa dernière apparition date de 2010 dans le film Twelve de Joel Shumacher avec 50 Cent. Diplômé de l'université de Californie, il aurait abandonné sa carrière d'acteur. Il n'a participe à aucune des réunions des anciens de la série contrairement à Bryan Cranston ou Frankie Muniz.

Quelques réactions récoltées sur le net :

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×