MALAISE en direct ! Koh Lanta : Wendy en COUPLE avec Pascal ? La réponse étonnante

La candidate évoque les rumeurs qui courent à son sujet.wendy
Vendredi soir, Wendy (25 ans) a gagné Koh-Lanta 2016. Heureuse d'avoir remporté un chèque de 100 000 euros qui lui permettra de rendre un bel hommage à son père décédé, la jeune femme a profité de son entretien dans Télé Star pour revenir sur les rumeurs dont elle fait l'objet ces derniers temps.

Très proche de Pascal tout au long de l'aventure, Wendy n'a pas lâché la main de son acolyte lors de la grande finale de l'émission diffusée en direct sur TF1. Elle a même carrément posé la main sur sa cuisse. Il n'en a pas fallu davantage pour que les téléspectateurs soupçonnent les deux Survivor d'entretenir une liaison. Mais d'autres estiment qu'elle est lesbienne au prétexte que c'est son amie Lolita, plutôt qu'un membre de sa famille, qui a fait le déplacement en Thaïlande pour la voir.

wendy1

Face à ces racontars, la jeune femme a donc décidé de s'exprimer. "Vous savez, depuis la finale où on m'a vue complice avec Pascal, les gens disent que je sors avec Pascal. Je laisse dire, explique-t-elle à nos confères de Télé Star. Alors, Pascal ou Lolita ? Je maintiens le suspens. Ou peut-être les deux. J'ai envie de m'amuser. À moi de jouer maintenant !"

Une déclaration faite sur le ton de l'humour car, on le sait, Pascal et elle ne sont pas du tout en couple. Non seulement le finaliste est fou amoureux de son épouse Nini, mais en plus, les naufragés ont toujours revendiqué leur rapport père-fille. Quid de la sexualité de la jeune femme ? Certes, elle n'a pas nié être lesbienne, mais notons que ce n'est pas la première fois qu'un ami, et non un membre de sa famille, vient rendre visite à un candidat de Koh-Lanta et cela n'avait pas fait tant d'histoires.

Wendy n'est d'ailleurs pas la première candidate de Koh-Lanta 2016 à être soupçonnée d'être lesbienne. Il y a peu, Carine a dû s'expliquer dans la presse parce qu'elle avait téléphoné à une amie lors d'une épreuve de confort... "Elle n'est pas du tout ma compagne. C'est une très bonne amie, et j'étais contente de l'avoir au téléphone, n'étant pas très proche de ma famille. Comme je le dis dans mon portrait, je suis célibataire, mes amis passent avant ma famille. (...) J'aime les hommes !", avait-elle lâché à nos confrères de Télé Star.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×