L'incroyable relooking de Philippe Etche­best ! Vous n'allez pas le reconnaître

Dans Cauche­mar en cuisine, diffusé le 20 septembre sur M6, "Philippe Etche­best" a eu la bonne idée de modi­fier son appa­rence pour rendre visite inco­gnito à des restau­ra­teurs qu’il a aidés. Et c’est un succès !

Depuis six ans, le chef Philippe Etche­best sillonne la France pour venir en aide aux restau­ra­teurs en grande diffi­culté dans Cauche­mar en cuisine. Il enfile donc le tablier et use de son franc-parler pour sauver les établis­se­ments qui sombrent. Et s’il ne prend jamais de pincettes pour dire ce qu’il pense, il a le cœur aussi gros que son gaba­rit.

Et comme il ne laisse pas tomber ceux qu’il a aidés, c’est tout natu­rel­le­ment qu’il leur rend visite, comme nous avons pu le voir dans le dernier numéro de Cauche­mar en cuisine : que sont-ils deve­nus ? diffusé sur M6 ce mercredi 20 septembre. Le cuisi­nier a voulu voir comment se débrouillaient Vincent et Marina, proprié­taires d’un restau­rant en Dordogne, depuis son inter­ven­tion. Souhai­tant ne pas être reconnu, il a fait appel à des profes­sion­nels pour modi­fier son appa­rence, une grande première dans l’émis­sion.

Passé entre les mains de maquilleurs spécia­li­sés dans les effets spéciaux, le grand chef Philippe Etche­best est devenu en l’es­pace de quelques minutes un ouvrier du bâti­ment. Il s’amuse d’ailleurs de sa ressem­blance frap­pante avec le person­nage de Hagrid dans la saga Harry Potter. Barbe brune et four­nie, cheveux mi-longs, lunettes et lentilles de couleur ont formi­da­ble­ment fait leur travail. Telle­ment bien que Vincent et Marina n’ont même pas reconnu le chef avant que ce dernier ne dévoile sa véri­table iden­tité. Même loin des terrains, l’an­cien rugby­man de 50 ans trans­forme ses essais.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×