L'HALLUCINANTE photo d'une candidate des Anges 7 AFFOLE des fans !

Nathalie a toujours le corps de ses 20 ans. Et la candidate des Anges 7 a tenu à le faire savoir, ce vendredi 10 juillet 2015, en postant sur Instagram une photo de son petit ventre plat et musclé. Une ligne svelte et sexy qui n'a pas manqué d'impressionner ses fans !

Très attentive à ce qu'elle mange, comme on a pu le voir lors de son passage dans la Maison des Secrets, Nathalie fait aussi beaucoup de sport. La candidate des Anges 7, qui tient une boutique de prêt-à-porter sur l'Île de Beauté, a ainsi montré ô combien ses efforts sont payants.
Moulée dans un short de sport et une brassière rouge, la cougar a affiché ses muscles et surtout confirmé sa volonté de ne pas se faire rattraper par le temps.

Les fans de la cougar impressionnés

D'ailleurs, en dévoilant son petit ventre plat, la rivale de Jessica n'a pas manqué d'impressionner ses fans (principalement masculins). "Bien foutu pour ton âge", écrit l'un de ses admirateurs. "Quel beau corps", souligne un autre. "Quel corps, les bombasses de la tele realite peuvent aller se rhabiller" ajoute également une internaute. En clair, Nathalie est loin d'avoir laissé ses abonnés indifférents. De quoi lui donner envie de revenir dans une télé-réalité ? Peut-être ! Ce n'est malheureusement pas dans Les Anges All Stars qu'elle fera une apparition.

Footing 🌞🌞🌞😓😓😓

Une photo publiée par Nathalie Les Anges 7 (@nathalie_lesanges7) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×