Les Princes de l'amour 3 : Laura DÉMONTE Florent avec une phrase CHOC !

Laura Krief a fait une entrée TRÈS remarquée dans l'épisode 56 des Princes de l'amour 3 diffusé ce lundi 25 janvier 2016, sur W9. Voyant que Florent était déçu de l'avoir comme prétendante, elle ne s'est pas gênée pour le remettre rapidement à sa place. "Kéké" ou encore "c****d", elle n'a pas mâché ses mots et on adore !

laura kief

Florent remis à sa place par Laura Krief

Un séducteur de perdu, un autre de retrouvé dans Les Princes de l'amour 3. Après le départ de Gabano, Florent a débarqué dans la villa. Et le"bad boy au coeur sensible" était plus motivé que jamais pour séduire ses prétendantes. Pour trouver l'amour, c'était une autre histoire. Le beau brun n'a cessé de dire qu'il était un coeur de pierre et que celle qui réussira à le faire fondre devait être belle au naturel et intelligente. Bref, ce n'était pas gagné. Surtout pour Laura Krief.

Si sa première prétendante Angéline (vue dans Qui veut épouser mon fils 3) était à son goût, l'ex prétendante d'Arthur ne l'était pas du tout : "Je la trouve trop petite et ce n'est pas ce que je recherche physiquement, ce n'est pas spécialement mon style" a t-il avoué. Et il n'a pas caché sa déception face à Laura. Résultat ? Dans la soirée, il s'est sévèrement fait remettre à sa place par la jeune femme : "J'ai rarement vu un kéké comme toi (...). Tu n'es pas un dieu grec, tu n'es pas mannequin pour une grande marque américaine et tu es encore moins le mec qui a inventé l'eau chaude (...). Tu as été le plus gros c****d que j'ai rencontré. Et pourtant, dieu sait que j'en ai connu". On adore ! Et bizarrement, c'était aussi le cas de Florent. Il a fini par s'excuser et a avoué vouloir finalement faire sa connaissance.

Source : Purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×