Les mystères de l'amour, TMC : Une rentrée mouvementée et le retour d'un personnage emblématique

Après deux mois d'été, les héros des Mystères de l'amour reprennent du service. Une treizième saison très attendue par les fans qui débarque dimanche 28 août sur TMC à 19h45. L'occasion de retrouver les héros de la série culte Hélène et les garçons qui malgré toutes ses années n'ont rien perdu de leur charme.

Hélène, Nicolas, José, Béné, Laly, Cathy ou encore Christian, tous seront présents pour des nouvelles péripéties.

mystère

Et si les fans de la première heure se réjouissaient de la reprise de la romance entre Hélène et Nicolas lors des derniers épisodes, tout porte à croire que le conte de fée ne durera pas. En effet si le couple culte crée par Jean-François Porry semble libre de vivre son amour au grand jour, Peter Watson étant cryogénisé aux Etats-Unis suite à sa mort cérébrale et son arrêt cardiaque, tout porte à croire que l'ex-millionnaire va encore une fois être sauvé par la science.

mystère1

Non seulement son interprète Serge Gisquière figure au générique, mais en plus l'inoubliable Johanna qui est la cause du décès de Peter Watson est bien décidée à se racheter, espérant sans aucun doute sauver son amitié avec Hélène, interprétée par l'irremplaçable Hélène Rollès.

Du côté des fans, les avis sont partagés. Pour beaucoup le retour de Peter Watson va de toute évidence semer le trouble entre Nicolas et Hélène, cette dernière étant trop honnête pour faire preuve d'infidélité. Pour d'autres, la résurrection de Peter Watson est synonyme de bonne nouvelle.

Reste à savoir si Peter gardera des séquelles de son accident cardiaque et de sa cryogénisation. En attendant les acteurs ne cachent pas leur enthousiasme, à l'image du beau Patrick Puydebat qui sur twitter a annoncé son retour : " Et la saison 13 démarre dès le week-end prochain amigos !! "

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×