Les 12 coups de midi : Christian reçoit de nombreux messages de haine [Photos]

Chris­tian, le cham­pion toutes caté­go­ries du jeu Les 12 Coups de midi, est toujours en compé­ti­tion. Une parti­ci­pa­tion et des records qui lui valent d’être la cible de haters, qui déversent sur lui « des torrents de haine ».

christian1

En parti­ci­pant aux 12 Coups de midi, le jeu de TF1 présenté par Jean-Luc Reich­mann, Chris­tian a tout gagné. Le candi­dat a raflé le titre du plus grand nombre de parti­ci­pa­tions et est à la tête d’une hallu­ci­nante cagnotte de plus de 410 000 euros.

Et même si il reçoit de nombreux commentaires positifs et de messages d'encouragements, Christian n'échappe pas aux critiques, comme il l'a confié à nos confrères de Télé Loisirs : "Les réactions sur les réseaux sociaux sont inévitables lorsque l'on est exposé comme cela. Je ne retiens que les commentaires positifs qui sont à hauteur de 90 % et j'ai pris parti de ne pas trop me soucier des commentaires négatifs. Ils ont le droit d'exister" a-t-il confié avant de rajouter lucide : " Il y a des personnes qui m'apprécient, elles sont nombreuses, d'autres qui ne m'apprécient pas. Tant que ça touche à ma prestation télévisuelle ça ne me gène pas, quand on va sur des terrains privés, c'est un peu plus délicat".

christian

D'ailleurs l'heureux candidat ne comprend pas ces réactions qu'il qualifie de "gratuites" et surtout "complètement infondées", même si il a bien un début d'explication : " Je pense que la première des causes c'est la jalousie d'être reconnu dans la rue ou être en train de gagner une somme d'argent colossal" a-t-il confié, conscient que d'autres candidats doivent subir la même chose : "A mon avis c'est pareil dans tous jeux confondus. J'imagine ce que doivent avoir comme commentaires, Kendji, Louane ou Antoine Griezmann " a-t-il lancé avant de terminer : " Moi je suis juste un candidat de jeu télévisé , je prends beaucoup de plaisir et je reçois des torrents de haine gratuit".

Pour autant, Christian ne souhaite pas de mal à ses détracteurs : " Ce que j'ai à leur dire, c'est de venir jouer, voir comment ça se passe et que si vous devenez maître de midi, essayez de lire ce que vous écrivez et je pense que vous ne serez pas ravi tous les jours".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×