Le coup de gueule de Matthieu Delormeau contre NRJ 12 (VIDEO)

Matthieu Delormeau trouve que ses petits protégés Benoît Dubois et Capucine Anav sont sous-exploités dans Mad Mag, le nouveau programme présenté par Ayem Nour.

Pendant plus de quatre ans, Matthieu Delormeau a animé Le Mag sur NRJ 12. Du coup, lorsque l'animatrice Ayem Nour, qui anime depuis deux jours le Mad Mag sur cette même chaîne est invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a évidemment un décryptage particulier à fournir sur cette émission.

Avec une audience honorable de presque 400.000 téléspectateurs pour son lancement, le nouveau programme estampillé NRJ12 était à l'honneur de la quotidienne de Touche pas à mon poste ce soir.

Lors du traditionnel tour de table lancé par Cyril Hanouna pour savoir si les chroniqueurs ont apprécié ou pas le Mad Mag, Matthieu Delormeau n'a pu contenir sa colère. L'animateur de 41 ans, trouve que ses anciens collègues et amis Benoît Dubois et Capucine Anav ne sont pas exploité correctement par la chaîne. "Je vois dans leurs yeux que Benoît et Capu ne sont pas heureux" a-t-il affirmé avant d'ajouter : " Ils sont là en bout de piste, ils ne disent pas un mot, ils n'ont même pas de chroniques. Y'en a que pour Martial et Ayem."

Matthieu Delormeau reproche aussi à NRJ12 de les avoir exploité lorsqu'il fallait booster des programmes qui faisaient 50.000 téléspectateurs (un fiasco donc) comme Coup de jeune à Vegas, les Ieuvs font leur show et que maintenant que les Anges sont diffusés, ils sont un peu mis sur le banc. Cette réaction pourrait presque donner l'idée d'un nouveau programme : Mat' le Grand Frère. Non?


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×