Le coup de gueule de Matthieu Delormeau contre l'attitude de Nabilla à son procès (VIDEO)



Dans Touche pas à mon poste sur D8, Matthieu Delormeau est revenue sur les Snaps de Nabilla lors de son procès, qui se tenait aujourd'hui. L'animateur était très en colère.
Si Touche pas à mon poste n'était pas en direct, ce jeudi 19 mai, à cause du prime à l'Olympia qui suivait, l'équipe a tout de même dit un mot sur le procès de Nabilla, mais pas vraiment sur sa condamnation à six mois de prison ferme mais plutôt sur le comportement quelque peu désinvolte de la jeune femme. "Est ce qu'elle a conscience qu'elle est dans un tribunal ? On n'est pas en train de prendre des selfies ou des snaps devant un président. Ce n'est pas une gamine. C'est très grave ce qu'elle a fait. Je ne discute pas de la condamnation. Mais c'est à cause de ça, qu'on a l'impression que la justice n'est pas importante", s'est emporté l'animateur Matthieu Delormeau.

Il faut dire que sur les réseaux sociaux, Nabilla s'en ait donné à cœur joie, partageant son procès. Sur son compte Snapchat –nabilla.v, ouvert le 16 mai dernier, l'ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste a dévoilé les coulisses de son audience. Mais si on était habitué à voir les live-tweets de journalistes présents dans la salle, c'était bien la première fois qu'une prévenue faisait vivre de l'intérieur ce moment.

De son arrivée au tribunal de Grandes Instances de Nanterre, où elle a photographié les photographes qui étaient nombreux à l'attendre, à son avocat et même les policiers, ses fans n'ont pas raté une miette.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×