La réponse CYNIQUE et VIOLENTE de Sarkozy à Jamel Debbouze (vidéo)

Nicolas Sarkozy ne se lancera pas dans un one-man-show. Invité du 20 heures de TF1 ce mercredi, le chef de file des Républicains a réagi aux propos de Jamel Debbouze, qui avait plaisanté sur le potentiel comique de l’ancien président de la république.

S'ils semblent s'apprécier dans les tribunes qui bordent le terrain du Parc des Princes, sur le terrain politique, Nicolas Sarkozy et Jamel Debbouze cultivent une certaine animosité.

L'humoriste n'a jamais caché son opposition à l'ancien président de la République française. Après l'avoir comparé à Joe Dalton, Jamel avait rajouté une couche en juin dernier dans les studios de RTL lorsqu'il avait comparé le président des Républicains à "une star du stand-up".

"Nicolas Sarkozy, je le trouve vraiment marrant", s'était-il exclamé. "Quand il veut au Jamel Comedy Club! Franchement, je le signe demain matin", a-t-il ajouté, avant de lui lancer un appel. "Monsieur Sarkozy, si vous m'écoutez, une star de stand up comme vous y'en a pas beaucoup, je vous produis demain!"

« Je suis sûr que son talent sera très utile à la démocratie française »
Au micro de RTL le mercredi 24 juin, Jamel Debbouze avait annoncé vouloir signer Nicolas Sarkozy dans son Jamel Comedy Club, s’amusant des talents oratoires de l’homme politique. La riposte de l’ancien président de la république ne s’est pas trop fait attendre.
Au JT de TF1 ce mercredi, après avoir discuté de la Grèce ou du terrorisme avec le présentateur Gilles Bouleau, les propos de Jamel ont été mis sur le tapis. « D’abord, j’ai beaucoup de respect pour le talent de Jamel Debbouze. De là à travailler avec lui, je ne suis pas sûr que ça l’épanouirait volontiers… Quant à moi, peut-être ai-je une autre utilité s’agissant de la démocratie française et des sujets de la gravité de ceux que l’on vient d’expliquer ? », a expliqué Nicolas Sarkozy.
Mais le président des Républicains ne s’est pas arrêté là. « Peut-être qu’un jour, Monsieur Debbouze voudra aussi faire de la politique, vraiment, en enlevant son masque. Je suis sûr que son talent sera très utile à la démocratie française. » Et bim.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×