Koh-Lanta : Un COUPLE sur le camp ? Un candidat CRAQUE !

Koh-Lanta, une aventure qui crée forcément des liens...romain

Vendredi 8 avril, Romain a été éliminé de Koh-Lanta 2016 sur TF1. Remis aujourd'hui de ses émotions, le jeune entrepreneur un brin autoritaire originaire des Alpes-Maritimes (06) est revenu sur son élimination, sur son comportement dans le jeu et sur ses possibles amours avec Laureen lors d'un entretien accordé à nos confrères de Télé Star.

Tout d'abord, concernant son élimination, l'aventurier a commenté : "Après les ambassadeurs, je savais par Cassandre que j'étais la cible des Rouges. Je savais que je n'allais pas faire long feu puisqu'ils étaient en surnombre. J'ai bien essayé de combattre ce destin en montant une stratégie de défense avec Karima qui avait un collier d'immunité. Mais elle nous l'a dit trop tard..." Et de poursuivre comme pour expliquer la concurrence qu'il représentait : "Je suis la grande gueule. Physiquement, j'étais là aussi."

koh lanta1

Laureen prête à se sacrifier pour son équipe - "Koh-Lanta 2016", épisode du 8 avril 2016, sur TF1.

A propos de cette image de candidat autoritaire, Romain a également réagi : "Les autres candidats m'ont vu comme le leader dirigiste. Ils n'ont pas vu mon grand coeur. Or, je suis un bagnard. Je n'ai jamais trahi personne. Tout ce que j'ai fait, je l'ai fait pour l'intérêt du groupe, pas pour moi (...) Me voir le vendredi, ce n'est pas une partie de plaisir ! C'est même toujours le plus dur moment de la semaine. Je déteste me voir et surtout m'entendre. Mais je me suis beaucoup remis en question dans Koh-Lanta. Je remercie les aventuriers de m'avoir mis face à mes travers."

Pour finir, Romain a été interrogé sur sa possible idylle avec Laureen (l'étudiante de 26 ans elle aussi originaire des Alpes-Maritimes) depuis la fin des tournages. Il a indiqué à ce sujet : "On est amis, on déjeune souvent ensemble et elle est tès jolie. Je ne vous en dirai pas plus !"

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×