Koh Lanta : TERRIBLE ACCUSATION de Jeff contre Marc !

Marc, candidat de Koh Lanta 2015, a-t-il commencé l'aventure de TF1 avec un avantage ? D'après des confessions faites par son rival Jeff, l'aventurier aurait payé des anciens candidats de l'émission pour lui apprendre à survivre comme un vrai Robinson Crusoé !

Marc entraîné par d'anciens candidats de Koh Lanta ?
Suite à sa seconde élimination dans le dernier épisode de Koh Lanta 2015, Jeff a été la cible de critiques sur Twitter. Et fidèle à lui-même, l'aventurier n'a pas manqué de répondre à ses détracteurs. Des messages parmi lesquels il a glissé au passage des révélations surprenantes au sujet de Marc. D'après l'ex-obèse, son rival aurait graissé la patte d'anciens candidats pour recueillir leurs conseils de survie, comme il l'a aussi confié lors d'une interview avec TV Mag et la question c'était : Vous faites allusion à la rumeur selon laquelle Marc aurait payé Teheiura pour lui donner des conseils de survie...
Réponse : Moi je peux vous le dire: Marc a payé des anciens de Koh-Lanta. Quand je dis que Marc est la plus grosse arnaque de Koh-Lanta, je sais de quoi je parle. Je ne blâme pas ALP et TF1 car eux aussi ce sont fait avoir. Marc est le pire des comédiens. Mais tout se paie dans la vie, et un jour il paiera.

Teheiura, coach secret de Marc ?

Depuis, la rumeur court que parmi les ex-figures qui ont été approchées par Marc se trouvait Teheiura, l'un des candidats les plus redoutables du programme de TF1 (bien qu'il n'ait remporté aucune des saisons auxquelles il a participé). Des bruits de couloirs dont Jeff s'est totalement détaché, ce dernier prétextant ne pas avoir communiqué le nom des personnes qui ont entraîné son adversaire. "Rectificatif!Oui Marc a payé dans anciens de Kl ,mais je n ai JAMAIS cité le nom de @TeheiuraTEAHUI et si c est le cas je ne le savais pas", a-t-il tweeté, ce lundi. Cette saison est décidément pleine de surprises !

Capture

Source : purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×