Julien Lepers Se Fou La Honte De Sa Vie Dans la rue après son licenciement [Vidéo]

Suivi par les caméras du Supplément de Canal +, Julien Lepers s'est mis en scène en faisant la manche dans la rue. "Je ne suis plus rien", a lancé avec ironie l'animateur, qui ne présente plus depuis samedi Questions pour un champion.

Vendredi, Dana Hastier n'avait pas pris de gants pour faire le bilan avant le dernier Questions pour un champion présenté par Julien Lepers le lendemain. La directrice des programmes de France 3 a estimé que l'animateur de 66 ans était "ingérable." Le Supplément de Canal + a donc décidé de suivre pendant deux jours Julien Lepers pour voir comment il se comportait au quotidien. Entre l'écriture et la composition de chansons pour une comédie musicale en Belgique et des cours de théâtre à Paris, l'ancien showman du service public vit à cent à l'heure.

Désormais au chômage, il a préféré plaisanter sur sa situation en faisant la manche dans la rue en composant quelques notes de musique sur son synthétiseur. Il a alpagué un couple en réclamant de l'argent : "C'est pour moi car je n'ai plus de salaire. Ils m'ont viré comme un malpropre. Je ne suis plus rien. On m'a licencié. Donnez-moi un petit euro ?" Julien Lepers n'a pas perdu sa journée puisqu'il est reparti avec une pièce de deux euros.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×