GROS COUP DUR pour la belle animatrice Amélie Neten !

Amélie Neten, la participante de Secret Story 4, s’est lancée dans une nouvelle aventure professionnelle. La Liégeoise est actuellement à la présentation d’une nouvelle émission « Revenge Ex » et ses premiers pas sont catastrophiques.

Amélie Neten

Amélie Neten présente actuellement une toute nouvelle émission, lancée le 22 août dernier sur NRJ 12. « La revanche des ex » est la première émission animée par notre compatriote. Malheureusement, la Liégeoise qui fondait beaucoup d’espoirs dans cette nouvelle émission, risque de tomber de haut…

Sur Twitter, les commentaires ne sont pas des plus élogieux. Ses capacités d’animation et de présentation sont clairement remises en cause… « Amélie présentatrice je dis non », « Amélie elle est encore sur NRJ12 ? C’est abusé là elle force », « E lle n’a pas le truc pour animer déjà en chroniqueuse c’est limite mais la j’y crois pas du tout. Pas assez de charisme », « L ’émission sera un flop et je suis sûr qu’elle sera déprogrammée, avec en face W9 et SS10, aucune chance ! » retrouve-t-on sur Twitter.

Qu’en est-il de l’audience ? D’après nos confrères de Purepeople, les téléspectateurs ne sont pas au rendez-vous… 188 000 personnes ont regardé le premier épisode diffusé à 18h20, soit 1,8 % du public et le suivant, programmé à 19h, n’a été visionné que par 133 000 téléspectateurs.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×