Grey’s Anatomy : un mariage à la fin de la saison 12 !

Qui seront les chanceux qui passeront devant l’autel à la fin de la saison 12 de Grey’s Anatomy ? (Attention, spoilers !)grey's anatomy

La saison 11 de Grey’s Anatomy touche à sa fin en France sur TF1, où la chaîne vient notamment de diffuser l’épisode tragique de la mort de Derek. Mais aux Etats-Unis, la série a une année d’avance et c’est la saison 12 de Grey’s Anatomy qui touche à sa fin. Si la série médicale a plutôt habitué ses téléspectateurs à des fins de saisons tragiques, il semblerait que celle-ci soit plutôt portée robe blanche, église, dragées et pièce montée.

Comme cela a été révélé dans l’avant-dernier épisode de la saison, Owen (Kevin McKidd) et Amelia (Caterina Scorsone) ont décidé de faire le grand saut et de s’unir devant leurs proches. Les fiançailles seront de courte durée, puisque le mariage devrait avoir lieu dans l’ultime épisode de la saison 12 de Grey’s Anatomy.

L’acteur Kevin McKidd avait déclaré à l’occasion de ces derniers épisodes de la saison que "Owen décidait de faire un énorme pas en avant". Voilà qui est fait ! Malgré plusieurs tragédies, Grey’s Anatomy a aussi orchestré quelques très beaux mariages, comme celui d’Izzie et Alex dans la saison 5, le mariage sur post-it de Derek et Meredith, le mariage de Cristina et Owen ou celui de Callie et Arizona dans la saison 7 ou encore celui de Miranda et Ben dans la saison 9.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×