Grey's Anatomy, saison 13 : un drame en perspective dès le début de la saison

Le 22 septembre prochain, les téléspectateurs américains découvriront la nouvelle saison de Grey's Anatomy avec dès le premier épisode en perspective

gey

Depuis plus de douze ans, Shonda Rhimes a l'art et la manière de surprendre les fans de Grey's Anatomy. Pour le lancement de la treizième saison qui se déroulera le 22 septembre prochain, la papesse des séries télé s'est de nouveau donnée beaucoup de mal pour attirer le public et assurer une audience maximum.

En effet dans ce premier épisode intitulé Undo, un des membres du corps médical du Grey Sloan devient à son tout un patient. Dans le bloc opératoire, Bailey va devoir décortiquer le fil du temps pour comprendre ce qui s'est passé.

Si l'identité du mystérieux patient n'est pas dévoilé, les fidèles téléspectateurs se souviennent que lors de l'épisode final, Andrew était frappé violemment par un Karev fou furieux, croyant que celui-ci avait passé la nuit avec sa petite amie Jo.

Car cette saison, l'histoire reprend là où elle s'est arrêtée. Reste à savoir ce qui va arriver à Alex Karev, campé par le beau Justin Chambers , qui désolé ou pas va devoir rendre des comptes.

Dans cette nouvelle épreuve, le médecin peut compter sur le soutien sans faille de sa complice et amie Meredith Grey, alias Ellen Pompeo, prête à voler au secours de son plus vieux camarade.

Une révélation de taille dans le synopsis qui vient s'ajouter à toutes les intrigues déjà en cours que les fans de Grey's Anatomy attendent avec grande impatience.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×