Grey's Anatomy : Ellen Pompeo fait une grande ANNONCE et explose un RECORD

De quoi rassurer les fans dévastés par le départ du Dr. Mamour !
Un deuxième départ aurait sûrement été trop violent pour les fans de Grey's Anatomy, qui sont toujours en train de sécher leurs larmes depuis la mort de Patrick Dempsey, alias le Dr. Derek Shepherd. Qu'ils se rassurent, Ellen Pompeo sera bel et bien au casting de la saison 13 !

ellen

L'actrice a en effet confirmé qu'elle avait signé avec ABC pour cette nouvelle saison, selon le site américain Deadline. En mars, l'interprète du Dr. Meredith Grey laisser planer le doute, déclarant qu'elle n'était pas sûre de rempiler pour le rôle, mais les fans peuvent finalement dormir sur leurs deux oreilles. Il aurait en effet difficile de se passer de ce personnage central des intrigues du Seattle Grace, après les départs de nombreux personnages principaux à l'instar de ceux incarnés par Patrick Dempsey ou encore Sara Ramirez. L'interprète de Callie Morales a en effet fait ses adieux à la série.

Toujours selon Deadline, l'actrice de 46 ans, maman et épouse épanouie, a naturellement bien négocié son contrat. Les estimations voudraient qu'elle empoche près de 300 000 dollars par épisode, selon les informations du site. Elle deviendrait, si ce chiffre était confirmé, l'une des actrices de série télévisée les mieux payées des États-Unis. Porter la blouse et sauver des vies a un prix, même fictivement !

Grey's Anatomy, saison 12, tous les mercredis sur TF1 à 20h55

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×