Grey's anatomy : départ d'un personnage pilier de la série (encore) ! [Spoilers]

C'est une triste nouvelle pour les fans de Grey's Anatomy . Sara Ramirez quitte la série et a fait ses adieux lors du dernier épisode de la dixième saison diffusé le 19 mai sur la chaine ABC aux Etats-Unis.

grey's

Après une bataille juridique qui a opposé Callie Torres à Arizona ( Jessica Capshaw ) pour la garde de leur fille Sophia, le final est fort en émotions. En effet lors de la dernière scène Arizona frappe à la porte de Callie avec Sophia pour lui donner la permission de partir avec leur fille vivre à New-York avec sa nouvelle petite amie Penny (Samantha Sloyan). C'est donc dans les bras l'une de l'autre que Callie et Arizona finissent.

grey's1

Sara Ramirez a donc décidé de quitter la série qui a fait d'elle une vedette pour prendre le temps de vivre. Et évidemment de laisser un message à ses fans. " Je suis profondément reconnaissante d'avoir passée dix années avec ma famille de Grey's Anatomy et ABC mais pour le moment jevais prendre du temps de libre. Ce fut plus que formidable de travailler avec Shonda (Rhimes), la créatrice) et nous poursuivrons forcement nos conversations. J'envoie tout mon amour à Ellen (Pompeo) , le reste des acteurs et de l'équipe et j'espère bien continuer à faire partie de la famille de Shondaland".

Mais la porte reste évidemment ouverte à Sara, si elle souhaite revenir ! Et Shonda Rhimes de le confirmer dans un message qui lui est adressé. " Le docteur Callie Torres est entrée dans nos existences en dansant en sous-vêtements il y a presque une décennie et je suis plus qu'heureuse et fière de son parcours. Le jeu d'actrice de Sara Ramirez est une véritable inspiration pour moi comme pour des millions de fans chaque semaine. Nous lui souhaitons le meilleur durant son temps de libre. Callie va me manquer terriblement mais je suis ravie pour ce que le futur réserve a Sara. Elle sera toujours à la maison à Shondaland ".

grey's3

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×