Grey's Anatomy : 4 ans après son départ, que devient Sloane et à QUOI ressemble-t-il ?

Dans la catégorie des acteurs de Grey's Anatomy qui ont quitté la série, on demande... Eric Dane ! Entre 2006 et 2012, l'acteur a joué le rôle de Mark Sloane aka le Docteur Glamour dans la série médicale de Shonda Rhimes. Mais que devient-il depuis son départ au début de la saison 9 ? On vous donne de ses nouvelles.
Il y a une vie après Grey's Anatomy ! Katherine Heigl (Izzie) tente un nouveau retour à la télévision, Chyler Leigh (Lexie) est au casting de la série Supergirl et Patrick Dempsey, dernier acteur à avoir quitter le show (si on ne compte par Sara Ramirez qui a annoncé son départ il y a quelques semaines) sera bientôt de retour au cinéma. Et Eric Dane dans tout ça ?

grey's

Une nouvelle série

L'ex Mc Steamy (Docteur Glamour en français) n'a pas perdu son sex-appeal ni son talent. Quatre ans après avoir quitté Grey's Anatomy (son personnage, Mark, mourrait des suites de l'accident d'avion qui coûtait aussi la vie à Lexie), l'acteur a déjà retrouvé un rôle dans une série. Depuis 2014, il est la star de The Last Ship diffusée sur TNT aux Etas-Unis et sur M6 puis 6ter en France. Dans le show, le beau gosse joue le rôle de Tom Chandler, commandant d'un navire de la marine, qui va se retrouver face à une pandémie mondiale. La saison 3 de la série débute ce dimanche 12 juin aux Etats-Unis.

grey's1

Du bon temps avec sa famille

Mais Eric Dane profite aussi de son temps libre pour prendre du temps pour sa famille. Marié à Rebecca Gayheart depuis 2004, Eric Dane est papa de deux petites filles : Billie (6 ans) et Georgia (5 ans). Sur Instagram, l'acteur poste régulièrement des photos de lui avec ses deux petites princesses. Et on peut dire qu'il n'a pas vraiment changé depuis son départ de Grey's Anatomy.

Découvrez les photos d'Eric Dane ci-dessous :

eric
eric1

eric2

eric3

eric4

grey's1

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×