Gossip Girl : bientôt une suite ??? La RÉPONSE qui change TOUT

Cela fait déjà plusieurs années que Gossip Girl s’est arrêtée, mais cela n’empêche pas les fans de rêver à une suite de la série. D’ailleurs, Blake Lively vient de donner une réponse à ce sujet.

img

Blake Lively est une super maman sexy et tendance pour Elle Australie. La jeune femme, aujourd’hui mariée à Ryan Reynolds et mère d’une petite fille, James, fait aujourd’hui partie des stars les plus adulées du monde.

Une série qui a fait un carton ! Propulsée sur le devant de la scène grâce au rôle de Serena Van Der Woodsen dans Gossip Girl, Blake Lively est aujourd’hui une actrice très demandée à Hollywood.  Elle enchaîne les blockbuster comme son film Adaline et ne cesse de faire la Une des magazines.

Une suite pour Gossip Girl ! Beaucoup de fans rêveraient de revoir Leighton Meester, Chace Crawford, Ed Westwick, Penn Badgley et Blake Lively réunis à l’écran pour une suite de la série. D’ailleurs, il semblerait que la femme de Ryan Reynolds ne soit pas totalement contre cette idée. En effet, actuellement en pleine promotion de son film Instinct de survie, l’actrice a expliqué que même s’il était peu probable que la série reprenne, elle ne serait pas contre, affirmant :  "Ce serait drôle parce qu'on s'est vraiment amusés sur la série. Je pense que ça ferait plaisir à tout le monde de se retrouver." La star s’est même imaginée la vie que pourrait avoir Serena Van Der Woodsen aujourd’hui, la voyant bien en vacances en Europe ou vivant à New York, s’amusant même à dire : "Elle est certainement en train de faire un truc extraordinaire".

Une vraie fashionista ! L’actrice est enceinte, mais cela ne l’empêche pas de se rendre aux cérémonies et aux différents événements qui ont lieu à Hollywood. D’ailleurs, Blake Lively jolie comme une fleur, s’est éclatée avec Rachel Bilson et Jenna Dewan à l’événement Target Cat and Jack.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×