Garde à Vous : Un candidats se fait LYNCHER sur Twitter et ça fait MAL !!

Les téléspectateurs de M6 et les recrues de Garde à vous ont fait péter le champagne ce mardi 1er mars 2016. "Nelson Jangwa-Bebey - l'une des têtes de turc des candidats et des internautes - a décidé d'abandonner l'aventure. Sur Twitter, beaucoup ont donc exprimé leur joie."

nelson

La Recrue Nelson Jangwa-Bebey

Nelson agace les internautes

Les tensions étaient au rendez-vous lors de l'épisode de Garde à vous d'hier soir. Les candidats étaient divisés en deux sections. Tous devaient passer la nuit dehors et être au taquet en cas de (fausse) attaque. Le but ? Quitter leur campement le plus vite possible et surtout, sans laisser aucune trace de leur passage.

Mais, quand c'est arrivé, Nelson a oublié son sac de couchage et sa gamelle. Et, au moment où l'instructeur le lui a fait remarquer, le jeune homme a été insolent. Résultat ? Les autres membres de sa section ont été punis pendant que lui n'en glandait pas une. Plus tard, il a une fois de plus fait des siennes lors d'un atelier camouflage ou en ne faisant pas bien le ménage comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. De quoi provoquer leur colère et celle des internautes. Tous ont donc laissé exploser leur joie quand Nelson a annoncé son départ.

garde à vous1

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×