Garde à vous (M6) : Il y aura une saison 2... avec des filles

Forte du succès de la saison 1, actuellement en diffusion, M6 a décidé de commander une seconde édition de Garde à vous. Et elle ne sera pas "exclusivement masculine."

GARDE à vous

Vous regardez avec délectation la première édition de Garde à vous, actuellement diffusée sur M6 ? Voir tous ces jeunes garçons replonger dans l'ambiance du service militaire des années 70 vous amuse ? L'autoritaire Marius et ses aides de camps, qui donnent du fil à retordre aux jeunes recrues, vous plaisent ? Bonne nouvelle : le programme aura une saison 2, comme le révèlent nos confrères de Puremedias !

Mais il va y avoir du nouveau : car si cette année, seuls des garçons participent au programme, il sera ouvert aux filles pour la prochaine saison. L'armée de terre française comptant actuellement dans ses rangs 10% de filles, la production Studio 89 a choisi de coller à la réalité en mixant sa prochaine promotion. A noter également que la prochaine saison ne se déroulera plus dans les années 70 mais aujourd'hui.

Avec 3,8 millions de curieux pour son lancement le 16 février dernier, et 3,6 millions de fidèles pour le second numéro, Garde à vous a rapidement trouvé son public. A voir comment sera suivi le troisième épisode, proposé ce soir à 20h55 sur M6.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×