Garde à vous, M6 : Adrien s'explique sur la bagarre avec Giovanni !

M6 remet le service militaire au gout du jour.

Ainsi, le mardi 16 février dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir 19 jeunes hommes prêts à se lancer ce défi. Parmi ces derniers, un est clairement sorti du lot. Il s'agit d'Adrien. Surnommé Joli torax par Marius le patron de la formation, il a notamment fait le buzz pour ses propos homophobes.

Remarque qui n'est pas passée auprès de ses supérieurs comme des téléspectateurs. Et il risque bien de faire à nouveau parler de lui. Ce mardi 23 février, alors que M6 diffuse le second épisode, une bagarre va éclater entre deux jeunes recrues.

Giovanni, 22 ans, alias Recrue Vairon

Adrien, 21 ans, alias Recrue Laurent

Adrien et Giovanni vont en effet avoir une violente altercation. Au cours d'une interview qu'il nous a accordée, Adrien est revenu sur ce différent. "Sur le moment, non, je ne regrette pas parce que les téléspectateurs verront qu'il y a une raison particulière", nous assure celui qui ne souhaite pas la dévoiler afin de garder un minimum de suspense.

Devenus ensuite très amis, Adrien avoue avoir eu des remords face à sa réaction disproportionnée. "Ça a été un pote de l'aventure avec lequel j'étais extrêmement proche. Après coup, j'ai regretté parce qu'il a été mon pote pendant toute l'émission", nous confie-t-il. Et d'expliquer : "Il m'a mal parlé, il faisait 40°C, c'était en fin de journée, on était hyper fatigué et je suis parti au quart de tours parce que je suis quelqu'un qui est assez émotif et direct. Sur le moment c'est un peu choquant. Donc ouais je regrette de l'avoir frappé", conclut-il.

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×