Fort Boyard : L'HORRIBLE Chute de 5 mètres pour EnjoyPhoenix, terrorisée et en larmes

On peut appeler ça du masochisme, ou simplement du courage. L’année dernière, la youtubeuse star EnjoyPhoenix avait été prise d’une crise de panique au moment de sauter à l’élastique depuis les hauteurs du Fort Boyard. Cette année, elle a accepté de participer à nouveau au jeu télé de France 2 et s’est retrouvée confrontée à sa peur du vide.

Peur de l’océan

C’est cette fois à cinq mètres de l’eau, sur une poutre d’où jaillissent de puissants geysers, qu'EnjoyPhoenix, Marie Lopez de son vrai nom, s’est retrouvée en mauvaise posture. La jeune femme, qui avoue avoir également peur de l’océan, devait franchir une étroite poutre pour aller récupérer un code. En larmes, elle a tout de même réussi à s’élancer avant d’être déstabilisée par les jets.

La star, qui concourait cette année pour l’association Pompiers solidaires, a eu ensuite l’occasion de se rattraper, son succès dans l’épreuve de la Cloche n’étant pas pour rien dans la victoire finale, qui a permis à son équipe dirigée par Philippe Etchebest de récolter 19.420 euros.

Autre vainqueur de la soirée, France 2. La chaîne signe la meilleure audience de la soirée, avec 3,16 millions de téléspectateurs, devant le prime de TF1, « Stars sous hypnose ».

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×