Fifty Shades Darker : Voici ce qu'il se passe vraiment sur le tournage AVANT les scènes de sexe !

Mercredi 8 février des millions de personnes pourront remplir les salles de cinéma afin de découvrir la suite de Fifty Shades of Grey. Pour Entertainment Tonight, Dakota Johnson a livré quelques secrets.Après le carton de Fifty Shades of Grey, le mercredi 8 février prochain les spectateurs des salles de cinéma vont en avoir plein les yeux avec le deuxième volet de la saga, Fifty Shades Darker ! Le long-métrage adapté du deuxième roman écrit par E.L. James continue sur la même lancée que le premier. Ça va être chaud, très chaud. L'atmosphère s'est d'un coup réchauffée en interview, lorsque Dakota Johnson s'est confiée sur "ses rituels" et ceux de Jamie Dornan avant le tournage des scènes de sexe.

Lors de l'avant-première, jeudi 2 février, que la fille de Don Johnson et Mélanie Griffith a voulu dévoilé quelques anecdotes. La jeune actrice a révélé avoir quelques habitudes avant de passer à l'acte. "Je buvais un shot de whiskey avant le tournage" a expliqué la jolie brune à Entertainment Tonight. Pour l'interprète de Christian Grey, c'est une autre recette. "Lui, il fait des pompes".

Si le premier essai avait connu quelques difficultés pour le tournage des scènes intimes, le second acte s'est déroulé sans accroc. "Moi et Jamie travaillons en grande proximité depuis tellement longtemps qu'il n'y a plus d'inhibition entre nous, c'était en fait très authentique et on était en confiance l'un avec l'autre. Mais j'ai eu de la chance ! Qu'est-ce qui serait arrivé s'il avait été un vrai con ?", avait-elle dit pour le magazine Vogue.

Son partenaire a confirmé ces propos. "J'ai été casté cinq semaines avant le tournage du premier film et c'est à ce moment là que j'ai rencontré Dakota pour la première fois. Maintenant, ça fait trois ans et on est très proches. (...) On est amis et ça rend les choses plus faciles", a confié l'acteur.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×