Fifty Shades darker: Un acteur très S3XY et très inattendu rejoint le casting

L'hiver prochain, la température risque bien de monter d'un cran.


La casting de Fifty Shades Darker (Cinquante nuances plus sombres), second volet des aventures d'Anastasia Steele et Christian Grey, s'étoffe un peu plus. L'acteur choisi pour incarner le personnage de Boyce Fox a été révélé : il s'agit d'un beau gosse bien connu des téléspectateurs.

50shades2

C'est donc le beau Tyler Hoechlin, star de la populaire série pour adolescents Teen Wolf, qui a été embauché pour jouer Boyce Fox, le premier écrivain qu'Anastasia décide de publier depuis qu'elle est devenue éditrice dans la compagnie SIP, de Christian Grey. C'est un personnage qui ne fait normalement pas de vraie apparition dans le livre mais qui sera donc bien présent à l'écran suite à la décision de l'auteure E. L. James, désormais co-scénariste aux côtés de son mari Niall Leonard.

50shades1

Sur Twitter, la romancière s'est réjouie de ce choix et le séduisant Tyler Hoechlin lui a répondu. "Heureux et honoré d'être ici...", a-t-il dit. Le tournage a d'ores et déjà commencé Vancouver, au Canada. L'équipe du film, dont les rôles principaux sont tenus par Dakota Johnson et Jamie Dornan, doit aussi faire une escale à Paris. Le nouveau volet, ainsi que la troisième intitulé Fifty Shades Freed (Cinquante nuances plus claires), sera réalisé par James Foley. Le film est attendu sur les écrans le 8 février 2017.

50


Autres images de la Galerie :

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×