ÉNORME et BONNE NOUVELLE pour les FANS de d'Harry Potter qui va vous faire la journée !

Et si Hermione, Ron et Harry Potter faisaient leur retour sur grand écran, quatre ans après la sortie du dernier film des aventures du jeune sorcier ? Beaucoup de fans de la saga écrite par J.K. Rowling en rêvent et ils ne sont pas les seuls ! Dans une récente interview, le réalisateur Chris Columbus a dévoilé qu'il rêvait de faire revenir les trois personnages pour un nouveau film.

Un retour pour Harry, Ron et Hermione au cinéma ?

Reverra-t-on un jour Harry, Ron et Hermione sur grand écran ? Depuis la fin d'Harry Potter au cinéma, l'auteure J.K. Rowling a déjà fait revivre les personnages le temps de courtes nouvelles. Mais Chris Columbus, lui, aurait bien pour projet de faire revivre les trois jeunes sorciers incarnés par Daniel Radcliffe, Rupert Grint et Emma Watson. Le réalisateur qui avait mis en scène les deux premiers volets de la saga a avoué en interview qu'il souhaitait consacrer un nouveau film aux trois personnages. "Je suis fasciné sur ce qui se passent pour eux après la fin du dernier film. Dans le film, on les voit 19 ans plus tard. Il y a encore 19 ans de très grandes histoires sur Harry Potter" a-t-il confié en interview pour Entertainement Weekly.

Le réalisateur avoue cependant ne pas avoir (encore) évoqué cette idée avec J.K. Rowling qui planche actuellement sur une pièce de théâtre centrée sur Harry Potter. "Je n'ai pas le courage de lui en parler car je la respecte beaucoup. Elle devrait faire ce qu'elle veut faire mais j'aimerais beaucoup savoir ce qu'elle a en tête pour ces années qui manquent" a ajouté le réalisateur.

Un retour possible pour les acteurs ?

Mais si ce projet se concrétisait, cela serait-il possible de retrouver les trois stars de la saga ? Rien n'est moins sûr puisque Daniel Radcliffe ne semble pas vraiment prêt à reprendre le rôle qui l'a fait connaître. "Nous ne pouvons pas jouer ces personnages quand nous aurons 40 ans. Il faut savoir tirer un trait" avait-il indiqué en 2013. Les fans de la saga de J.K. Rowling pourront cependant retrouver le monde des sorciers très prochainement au cinéma. L'auteure est actuellement en pleine adaptation de son roman, Les Animaux Fantastiques, sous forme de trilogie qui sera porté à l'écran par Eddie Redmayne. Le film est attendu en salles pour le 16 novembre 2016.

Source : purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×