Desperate Housewives : 8 ans après, les petits jumeaux de Lynette sont MÉTAMORPHOSÉS

Avant Charlie et Max Carver, il y avait Brent et Shane Kinsman. De la saison 1 à la saison 4 de Desperate Housewives, les deux acteurs ont incarné Porter et Preston Scavo, les jumeaux (très) désobéissants de Tom et Lynette. 12 ans après le début de la série, on a retrouvé leur trace. Et ils ont beaucoup changé !

jumaux5
Les stars de Desperate Housewives ont beaucoup changé et on ne parle pas simplement des adultes. Au cours de la série, de nombreux enfants ont aussi fait des apparitions. Après vous avoir donné des nouvelles de Juanita Solis (Madison de La Garza), MJ (Mason Vale Cotton), Zach (Cody Kasch) ou encore Julie (Andrea Bowen), place aux deux acteurs qui jouaient les jumeaux de Lynette.

Voici à quoi ressemblent les jumeaux de Lynette et Tom aujourd'hui

Méconnaissables ! 12 ans après la première saison de Desperate Housewives et 8 ans après leur départ de la série culte, Brent et Shane Kinsman ont beaucoup changé ! Aujourd'hui, les deux jeunes stars viennent de fêter leurs 18 ans et iront étudier à l'université en septembre prochain. Définitivement éloignés des plateaux de tournage, Brent et Shane sont évidemment toujours inséparables. Sur leurs comptes Twitter et Instagram, les deux acteurs postent cependant régulièrement des photos comme lors de leur bal de promo il y a quelques semaines ou bien de leur remise de diplôme.

jumaux1 jumaux2

jumaux3

jumaux4

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×