Danse avec les stars 7 : On a les NOMS des premiers danseurs confirmés et quelle SURPRISE !

Le nouveau casting du show s'annonce grandiose !
Comme le confirment nos confrères du site Puremédias.com, plusieurs personnalités très populaires vont intégrer le programme Danse avec les stars.

karine ferri

Karine Ferri, coanimatrice de The Voice Kids, devenue maman en avril dernier d'un petit garçon prénommé Maël, et Valérie Damidot, l'ex-reine de la déco de M6 partie sur NRJ12, enflammeront dès l'automne prochain le parquet de la célèbre émission de TF1. Un choix dans la lignée de ce que désirait Mathieu Vergne, directeur des divertissements de TF1, qui a annoncé il y a peu dans un entretien à Média+ vouloir renforcer le casting de cette 7e édition.

valérie

L'identité de trois célébrités masculines a également été annoncée. Comme l'écrivent nos confrères de TVMag, Olivier Minne, présentateur musclé et sexy de Fort Boyard, a obtenu l'accord de France 2 de pouvoir participer à l'émission, son emploi du temps s'étant allégé depuis la fin de la diffusion de son jeu, Joker. Télé Star de son côté dévoile que Florent Mothe, vu dans les comédies musicales Mozart l'Opéra Rock et La Légende du Roi Arthur, participera aussi au programme. À l'instar d'Artus – nom annoncé par Puremédias.com –, révélé au grand public grâce à On n'demande qu'à en rire sur France 2.

olivier

Selon nos informations exclusives, ces personnalités ont bien passé les tests, elles sont dans la dernière ligne droite des négociations. Mais pour le moment, aucun contrat n'a encore été signé.

florent

Sandrine Quétier et Laurent Ournac seront de retour aux commandes de l'émission, tout comme Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques au jury.

Artus

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×