CLEM : Violemment critiquée, la NOUVELLE Salomé réagit aux attaques des téléspectateurs

C'est elle, la nouvelle Salomé Boissier dans la saison 6 de "Clem".L2A
Ce soir, Clem revient pour un nouvel épisode de cette saison 6. La série familiale avec Lucie Lucas, Victoria Abril et Benoît Michel a retrouvé son fidèle public et affiche quelques nouvelles recrues. Parmi elles, Léa Lopez qui incarne Salomé, soeur de Clem, en lieu et place de Jade Pradin, qui a quitté la série en raison d'un scénario "un peu trop hot" à son goût. Un départ qui a marqué de nombreux téléspectateurs, dont certains, déçus, qui n'ont pas hésité à manifester leur mécontentement.

Face aux critiques, Léa Lopez ne plie pas et compte bien devenir l'unique Salomé Boissier dans le coeur des fans de Clem.

"Je ne pique pas des crises comme elle."

Dans les colonnes de Paris Match, la jeune actrice, qui a rejoint le casting de la série aux 5,4 millions de téléspectateurs en moyenne, s'est confiée.

"J'ai été très bien accueillie, révèle-t-elle. J'appréhendais un petit peu au début, forcément, parce que prendre la place de quelqu'un, c'est pas facile. Moi la première, si on changeait l'identité d'un personnage que j'adore, ça me bouleverserait, alors je me suis mise à leur place. Lucie Lucas a été super. On n'a pas eu énormément de scènes ensemble, mais le courant est passé tout de suite entre nous."

Elle assure ne pas avoir essayé de copier Jade. Pas question de jouer la même Salomé qu'elle. Elle a donc décidé d'y mettre de sa personnalité, d'y apporter sa vision du personnage et de le faire grandir. Des points communs avec Salomé ? Elle répond, en plaisantant : "Un petit peu mais je gueule moins qu'elle. Je ne pique pas des crises comme elle."

Au sujet des commentaires sur sa prestation, sur les réseaux sociaux, elle confie : "Oui, j'ai vu les retours négatifs comme positifs. Il y a beaucoup de gens déçus du départ de Jade, ce que je comprends totalement. J'espère qu'ils vont s'y faire au fur et à mesure des épisodes." Et avec son talent, il est certain qu'ils s'y feront !

JADE

Jade Pradin révèle pourquoi elle quitte la série "Clem". Mars 2016.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×